Version bêta
Captvty 3 est actuellement en version bêta. Des imperfections peuvent encore être présentes, le développement atteindra prochainement la version finale.
Windows
Nom du fichier | captvty-3.0.1.9.zip | captvty-3.0.1.9-autoextract.exe |
Taille | 82,2 Mo | 53,5 Mo |
SHA-1 | f48f9b05589748bb6453afa62137b7bcef75d6f0 | 729fe5484f1214e65252ccadd02ff48e39a74efb |
Mac
Linux
Captvty est compatible avec la plupart des distributions Linux et environnements de bureau. Mono Framework doit être installé sur le système en suivant les indications ci-après.
Télécharger le fichier tar.gz, décompresser l’application Captvty dans le dossier de votre choix, puis ouvrir un Terminal sur le dossier.
Pour lancer Captvty, Mono doit être installé. Sous Debian/Ubuntu, taper :
$ sudo apt install mono-complete
Sous Fedora, taper :
$ sudo dnf install mono-core
Sous openSUSE, taper :
$ sudo zypper install mono-complete
Sous Manjaro, taper :
$ sudo pacman -S mono
Une fois Mono installé, pour lancer Captvty sous n’importe quelle distribution Linux, taper :
$ mono Captvty.exe
Captvty pour Linux est prêt à être utilisé, et permet actuellement de lister les émissions et de les télécharger.
Logiciel gratuit. Nécessite Microsoft Windows avec Microsoft .NET Framework 4.5.
© 2011-2024, Guillaume
Ce logiciel est gratuit, mais n’est pas libre. Vous n’êtes pas autorisé à distribuer, réutiliser, modifier ou décompiler, tout ou partie du logiciel. Le logiciel est susceptible d’être distribué accompagné d’autres logiciels qui restent la propriété de leurs auteurs respectifs et qui sont soumis à leur licence d’utilisation respective, et dont la fonction se limite exclusivement au téléchargement et au traitement des contenus vidéo. En dehors de ces contenus vidéo et des paramètres de configuration, aucune modification n’est apportée au système et aucune information n’est à aucun moment stockée sur ou récupérée du système sur lequel sont exécutés le logiciel et ses composantes. L’auteur du programme attire aussi l’attention de l’utilisateur sur le fait que le bon fonctionnement du logiciel ne peut en aucun cas être garanti et que l’accès aux émissions peut échouer sans préavis et pour une durée indéterminée. Captvty.fr est hébergé par la société OVH (2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France). Pour toute remarque : contact (arobase) v3.captvty.fr